11/23
fren
Partager
  • twitter share button
novembre 2013

« J’aime les créateurs by Viviane-Lucie » à la Résidence de l’Air, Strasbourg.

Exposition « J’aime les créateurs by Viviane-Lucie » à la Résidence de l’Air, Strasbourg

Mi concept-store, mi-galerie d’art, « J’aime les créateurs » décline à la fois sur un espace virtuel sur le web et en plein centre de Strasbourg une exposition temporaire.

Dix-sept créateurs, artistes et designers issus d’une sélection de six artistes du fond permanent et de onze invités,

y présenteront leurs dernières créations. Art, mode et design se mélangent ainsi dans un concept intimiste et éclectique imaginé par Viviane-Lucie. Une occasion unique de rencontres privilégiées au cours des deux journées d’exposition.
Les 15 et 16 novembre. Dans le cadre de “Strasbourg Capitale de Noël”, l’exposition continue et  le show-room est ouvert exceptionnellement tous les samedis du 16 novembre au 21 décembre de 11h à 19h.
www.jaimelescreateurs.com

  • Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

  • TASCHEN
  • haut de page