Menu
04/18
fren
Partager
  • twitter share button
février 2018
Retour à l'article

L’adresse est déjà bien connue des happy few si l’on en croit leurs signatures griffonnées dans le livre d’or.

Suite du Centre Buchinger Wilhelmi. PLUMEVOYAGE @plumevoyagemagazin

Philippe Starck, Bianca Jagger, Joddie Foster, Agnes Varda, Elsa Perreti, Muriel Robin etc, et de nombreuses stars du Cac 40 figurent parmi sa clientèle.

Une aile a même été rajoutée récemment, pour offrir à la clientèle la plus hype un accès discret vers des suites et des appartements luxueux, sobrement décorés : salles de bains en marbre, appartements hauts de gamme dans des tons gris, rehaussés de bois naturel et de meubles design. Certains disposent de salles à manger et de vastes salons privés du niveau des hôtels 5 étoiles. Les chambres de base, avec leurs petits lits simples, se rapprochent davantage de la clinique de luxe.

Mais la sublime vue du lac de Constance et la palette de soins du centre sont aussi accessibles aux gens « normaux » venus du monde entier et bien sûr d’Allemagne (la cure est parfois remboursée en partie par la sécurité sociale allemande). Jeûner une fois par an s’inscrit dans l’hygiène de vie allemande. D’ailleurs de nombreux patients viennent ici tous les ans, pour maintenir, voir diminuer leur poids. Le record fut remporté par une cliente qui séjourna une année entière dans le centre pour se délester d’une obésité sévère.

  • Parutions Capsule de Plume

    Parutions Capsule de Plume

    Parutions Capsule de Plume pour le Parfum de Valise

  • Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

  • Forbes

    Forbes
  • haut de page