09/20
fren
Partager
  • twitter share button
Précédent
Suivant

Bonsoir Paris : le rooftop secret du Crillon

L’emblématique hôtel de place de la Concorde revient sur le devant de la scène après cinq mois de fermeture et enchante septembre en ouvrant l’accès au rooftop de sa secrète Suite Bernstein aux parisiens.

Hissé au 6ème et dernier étage de l’hôtel, cette suite confidentielle qui se prolonge d’une terrasse de 200m2, fait savourer un panorama exceptionnel sur Paris et ses monuments. Le programme : chaque soir de 17h à 23h, parisiens et visiteurs peuvent venir se délecter de cette vue hypnotique en sirotant un des 10 cocktails signatures qui composent la toute nouvelle carte de ce lieu à sensations. Mettant en avant le talent des meilleurs mixologues de la maison, l’originale carte de cocktails se met en scène sur un plan de Paris où chaque breuvage emprunte le nom d’un site parisien et raconte son histoire en saveurs. Et aussi une sélection pointue de vins et de champagnes proposée par le chef sommelier Xavier Thuizat. Pour la faim ? Des petites nourritures élégantes à partager et des douceurs sucrées réalisées par le chef pâtissier Matthieu Carlin. Unique.

Bonsoir Paris, Rooftop éphémère de l’Hôtel de Crillon, 10, Place de la Concorde, Paris 8ème. Ouvert 7/7 de 17h à 23h. Infos sur www.rosewoodhotels.com


  • Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

  • haut de page