09/17
fren
Partager
  • twitter share button

12 Mai 2017

Facade Tsuba Hôtel Paris. mai 2017 PLUMEVOYAGE @plumevoyagemagazine © GILLES TRILLARD

Escale au Tsuba Hôtel à Paris

Sandra Serpero

Planté au cœur des Ternes dans le XVIIe arrondissement, cet hôtel quatre étoiles occupe les murs d’un splendide bâtiment datant de 1926. Designé par Sybille Holmberg et Victoire Blocman de l’agence Views Architecture qui ont revisité avec brio l’esprit de la période Art Déco, cet établissement dessine un art de vivre chic et apaisant, hautement séduisant et délicieusement romantique.

  • Un espace grandiose

    Derrière la façade blanche de cet imposant bâtiment Art Déco, un espace grandiose frappé de laque, de miroirs, de mosaïque, de marbre et de touches noir et or qui piquent de grâce les beaux volumes.

  • Honneur aux matières naturelles et chaleureuses

    Le lobby ponctué d’un bar et de petits salons cosy, donne le ton. Le Tsuba fait honneur aux matières naturelles et chaleureuses avec partout du marbre, du bois et des tissus en lin et velours. Point d’orgue de l’hôtel, l’espace petit déjeuner disposé sous un plafond à caisson et bordant une grande baie vitrée derrière laquelle est nichée une belle cour jardin.

  • Les chambres du Tsuba Hotel Paris

    Déployées sur les 6 étages de la bâtisse, les 82 chambres et suites affichent des notes graphiques et ethniques qui reprennent en fil rouge les thèmes et coloris Art Déco. Peintures, photographies et meubles en noyer aux angles arrondis animent chaque chambre.

  • Une spa au ciel étoilé

    Au sous-sol du bâtiment, le spa offre 150m2 dédié au bien-être avec une cabine de soins, un hammam avec son ciel étoilé, un sauna et une salle de fitness. En partenariat avec Olivier Lecocq Paris, on s’adonne ici à des soins signatures et sur-mesure, effectués avec des produits 100% naturels, issus de l’agriculture biologique. En guest : le Rituel du Grand Voyageur, idéal pour se remettre du décalage horaire. Ce soin expert combine 5 minutes de hammam, un massage énergisant de 70mn avec un gel frais pour les jambes et la pose d’un sérum décongestionnant autour des yeux.

  • Profiter de tous les délices de Paris

    Ajoutez à cela un service aux petits soins, un room service gourmet qui fait honneur à la gastronomie française et une jolie carte de cocktails créatifs. Et concluez que le Tsuba Hôtel est un point de chute de choix pour profiter de tous les délices de Paris.

    Le Tsuba Hôtel Paris, 45 rue des Acacias, Paris 17ème. T. 01 40 60 02 02.
    www.tsubahotel.com


  • Parutions Capsule de Plume

    Parutions Capsule de Plume

    Parutions Capsule de Plume pour le Parfum de Valise

  • Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

  • Découvrez les News Parisiennes de Plume Voyage Magazine

    Découvrez les News Parisiennes de Plume Voyage Magazine

    Découvrez les News Parisiennes de Plume Voyage Magazine

  • Forbes

    Forbes
  • haut de page