07/17
fren
Partager
  • twitter share button

Juin 2017

The Harmonist, des parfums aux pouvoirs énergétiques. juin 2017 PLUMEVOYAGE @plumevoyagemagazine © Alnoor Harmony

The Harmonist : des parfums aux pouvoirs énergétiques

Sandra Serpero

Un parfum capable de réguler le stress et de porter haut l’énergie ? C’est le pari de The Harmonist, maison créatrice de 10 élixirs inspirés du Feng Shui qui font écho aux 5 éléments fondamentaux du yin et du yang. Installée sur l’avenue George V à Paris dans une sublime boutique, The Harmonist nous plonge dans un univers hautement bienfaisant.
L’expérience commence dès que l’on entre dans la boutique conçue selon les précieux préceptes Feng Shui. Cet écrin noir et blanc de 100 m2 déploie en grâce colonnes de marbre torsadées, parquet au sol, fontaine en malachite vert émeraude, jardin suspendu de sphères végétales, bibliothèque… Dans le fond de la boutique, l’espace détente paré de tables bistrot est dédié aux consultations personnalisées. C’est ici, muni d’un iPad que l’on entre notre date, lieu et heure de naissance pour connaître son potentiel yin ou yang. En fonction du résultat et de nos quêtes du moment, on nous propose de choisir parmi les 10 parfums de peau exclusifs conçus par le parfumeur et nez de la maison Guillaume Flavigny, celui qui répond au mieux à nos attentes. En phase avec nos ambitions de vie, prospérité, sérénité, séduction, créativité, prestige ou relationnel, les 10 fragrances qui capturent les vibrations des 5 énergies (eau, bois, terre, métal, feu) sont gardiennes d’un équilibre puissant. Golden wood et Magnetic wood réinterprètent avec brio le bois et parfument avec prestance d’un nuage protecteur. Tandis que Sacred Water puise sa force dans la minéralité et l’océan, que Royal Earth cultive son mystère sur des terres boisées et florales, que le Metal Flower dynamise avec ses essences brutes et ses notes ambrées et que Velvet Fire et Hypnotizing Fire séduisent avec leurs notes gourmandes, racés et sensuelles. Capturés dans de précieux flacons laquées blanc ou noir uni qui s’inspirent des fioles ancestrales en céramique utilisées par les alchimistes, ces parfums orchestrent une élégance subtil et puissante à la fois. On aime : The Harmonist a développé également une gamme de 10 bougies reprenant les mêmes compositions que ses parfums. Le tout répond à une exigence de qualité qui participe à un équilibre précieux : sélection des plus belles matières naturelles, flacons recyclables, bougies à base de cire végétale. Singuliers et sophistiqués, précieux et délicats, les parfums et bougies The Harmonist font bien plus que développer un sillage irrésistible, ils stimulent les sens et visent une douce sérénité. Un petit luxe que l’on prend plaisir à s’offrir !
The Harmonist, 36 avenue Georges V, Paris 8. T. : 01 53 75 19 92 www.theharmonist.com (Eau de parfum à partir de 215 euros, 50 ml. 
Bougie parfumée à partir de 75 euros, 190 g).


  • Parutions Capsule de Plume

    Parutions Capsule de Plume

    Parutions Capsule de Plume pour le Parfum de Valise

  • Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

  • Découvrez les News Parisiennes de Plume Voyage Magazine

    Découvrez les News Parisiennes de Plume Voyage Magazine

    Découvrez les News Parisiennes de Plume Voyage Magazine

  • Forbes

    Forbes
  • haut de page