01/18
fren
Partager
  • twitter share button

13 Décembre 2013

ThirtySeven

ThirtySeven

Béatrice Delamotte

Gozo est la petite île sœur de Malte. Beaucoup plus sauvage, moins touristique, c’est un havre de paix où Patricia et Giuseppe Pozzi accueillent des hôtes dans leur maison à leur image : chaleureuse, internationale, attachante.

  • Patricia et Giuseppe Pozzi, ThirtySeven Hotel

    Pour Patricia et Giuseppe Pozzi, l’aventure maltaise a commencé il y a une vingtaine d’années. Ils dirigent alors une agence de mannequins à Milan et décident de venir se reposer quelques jours à Gozo, l’autre île de l’archipel de Malte. « Il pleuvait tout le temps, mais Giuseppe a décidé d’aller se promener quand même, se souvient Patricia. Quand il est rentré, il avait acheté cette maison et me l’a offerte comme cadeau d’anniversaire ! » Alors que le couple pensait déjà à changer de vie, cet achat va transformer leur existence. Ici, ils ont su créer une maison à l’atmosphère chaleureuse où l’art de recevoir se décline avec simplicité mais luxe. « Avant, j’étais toujours entre deux avions. Ici, j’ai retrouvé le plaisir de cuisiner pour mes hôtes, de les recevoir comme de véritables amis. J’aime leur donner le maximum pour que leur séjour soit splendide ! » ajoute Patricia.

  • Une maison d’hôtes au sens propre du terme

    Après plusieurs années de travaux, le ThirtySeven – le numéro de la rue – ouvre ses portes il y a six ans. « Nos premiers clients ont été des passagers français rencontrés à l’aéroport de Rome », raconte la jeune femme. Depuis, le bouche-à-oreille a largement fonctionné et cette adresse exclusive s’échange entre amis. « Nos clients viennent ici se reposer, nager ou faire du bateau, se faire masser… ». Car le ThirtySeven est avant tout une maison d’hôtes au sens propre du terme. Patricia et Giuseppe y habitent lorsqu’ils ne sont pas à Milan ou à Paris.

  • Pierres apparentes et mobilier chiné dans le monde

    Si la première maison a respecté la patine de l’ancien, le couple vient de faire rebâtir la propriété contigüe dans un esprit beaucoup plus design. Pierres apparentes, mobilier chiné dans le monde – Patricia, d’origine franco-chinoise, a longtemps vécu en Asie -, éléments de décoration sur-mesure, le ThirtySeven déploie ses charmes dans une ambiance très familiale. Pour la nouvelle aile, le couple a souhaité créer une atmosphère très différente. Ici, le verre, l’acier, les tons doux et rompus dominent dans les chambres, tandis que le patio intérieur – où se prennent les repas – adopte des tons plus flashy, du mobilier contemporain. « Nos clients – médecins, stylistes, journalistes… – viennent ici pour trouver un repos total entre le confort des maisons et la douceur du climat qui permet de profiter des piscines presque toute l’année. » Et pour que la détente soit totale, Patricia s’est entourée des services de masseurs d’exception. Vous avez dit adresse privée ?

    www.thirtysevengozo.com


  • Parutions Capsule de Plume

    Parutions Capsule de Plume

    Parutions Capsule de Plume pour le Parfum de Valise

  • Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

  • Découvrez les News Parisiennes de Plume Voyage Magazine

    Découvrez les News Parisiennes de Plume Voyage Magazine

    Découvrez les News Parisiennes de Plume Voyage Magazine

  • Forbes

    Forbes
  • haut de page