07/17
fren
Partager
  • twitter share button

Juin 2017

Belmond Cap Juluca, Anguilla. PLUMEVOYAGE @plumevoyagemagazine © Groupe Belmond

Anguilla : un resort signé Belmond

Adine Fichot-Marion

Majestueusement posé sur l’une des plus belles plages de l’île d’Anguilla dans les Antilles britanniques, Belmond Cap Juluca est un luxueux resort de 96 chambres.

 

Le groupe renforce ainsi sa collection légendaire d’hôtels, de trains et de croisières offrant aux voyageurs un éventail exceptionnel d’expériences à travers le monde.
La troisième propriété du groupe Belmond aux Caraïbes déploie ses bâtiments à l’architecture un rien mauresque au bord de la plage de sable ultra blanc offrant ainsi une vue paradisiaque sur les eaux turquoises de la baie de Maundays, le long de deux criques arrondies. Les suites et villas sont ponctuées de jardins tropicaux luxuriant qui assurent une vraie intimité aux hôtes. Question table, on a le choix entre quatre restaurants. Les sportifs s’adonnent aux sports nautiques : ski, kayak de mer, paddle, wakeboard, excursions en catamaran, plongée, ou se défoulent dans la salle de fitness ! Le top ? la grande bibliothèque et la salle de projection privée. On attend la construction de 25 villas et suites dans les prochains mois.

www.belmond.com


  • Parutions Capsule de Plume

    Parutions Capsule de Plume

    Parutions Capsule de Plume pour le Parfum de Valise

  • Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

  • Découvrez les News Parisiennes de Plume Voyage Magazine

    Découvrez les News Parisiennes de Plume Voyage Magazine

    Découvrez les News Parisiennes de Plume Voyage Magazine

  • Forbes

    Forbes
  • haut de page