07/17
fren
Partager
  • twitter share button
octobre 2016
Retour à l'article

Le Général

HOTEL LE GENERAL. Une halte dans les nouveaux palaces parisiens septembre 2016 PLUMEVOYAGE @plumevoyagemagazine © GILLES TRILLARD

Le Général inauguré en mai dernier le Général a été entièrement refait par Jean-Philippe Nuel qui avait déjà conçu le Général première version il y a plus de 10 ans ! A deux pas de la République, l’hôtel se veut convivial au travers de 1000 et un détails. Dans les parties communes on apprécie la déco très années 50, gaie et colorée, les chaises hautes autour des longues tables de petit déjeuner, les photos-portraits que l’on prend avec un Polaroid à la disposition des hôtes et que l’on affiche ensuite sur un tableau noir, les itinéraires indiqués toujours sur un tableau pour permettre de visiter le quartier et même plus loin grâce aux vélos que l’on loue à la boutique à côté… Et, le verre de champagne offert de 19h à 20 h toujours dans un esprit de convivialité bien mené ! Dans les chambres changement de style tout est gris et blanc pour plus de sérénité, le calme est à l’honneur. Parmi les 46 chambres, notre préférée est la suite 71 sous les toits.
En bref, on s’amuse au Général, on parle, on ne reste pas anonyme, on échange autour d’un verre, on fait des rencontres….
5-7, rue Rampon, 75011 Paris. Tél. : 01 47 00 41 57
www.legeneralhotel.com


  • Parutions Capsule de Plume

    Parutions Capsule de Plume

    Parutions Capsule de Plume pour le Parfum de Valise

  • Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

  • Découvrez les News Parisiennes de Plume Voyage Magazine

    Découvrez les News Parisiennes de Plume Voyage Magazine

    Découvrez les News Parisiennes de Plume Voyage Magazine

  • Forbes

    Forbes
  • haut de page