08/17
fren
Partager
  • twitter share button
septembre 2013
Retour à l'article

Les dernières créations

de gauche à droite : Lampe Amuleto de Fernando et Humberto Campana / Candy Light et Baby Light de Jaime Hayon / Lights of Harcourt" d'Ecal pour Baccarat (D'Days)

Un choix de derniers lustres et luminaires dévoilés au Salon de Milan cette année dont celui des frères Campana qui associent le cristal du lustre « Zénith » au bambou. Il faut huit semaines d’attente pour recevoir un lustre qui arrive en pièces détachées, minutieusement rangées dans des coffres de bois. La dernière réalisation présentée aux Designer’s days à Paris : l’emblématique verre Harcourt, appelé au départ « service Gondole à triple bouton » métamorphosé par les étudiants de l’école suisse, l’ECAL, ici en applique. Et l’aventure continue de belle façon.
A voir jusqu’au 10 novembre 2013, l’exposition « Taillé sur Mesure » à la chapelle de la Manufacture à Baccarat, dirigée par Michaela Lerch, la conservatrice et directrice du service Patrimoine.
A découvrir dès le 16 octobre 2013, le livre « Baccarat-250 ans » avec des textes de Laurence Bennaïm et Murray Moss, aux éditions Rizzoli New York.

  • Parutions Capsule de Plume

    Parutions Capsule de Plume

    Parutions Capsule de Plume pour le Parfum de Valise

  • Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

  • Découvrez les News Parisiennes de Plume Voyage Magazine

    Découvrez les News Parisiennes de Plume Voyage Magazine

    Découvrez les News Parisiennes de Plume Voyage Magazine

  • Forbes

    Forbes
  • haut de page