11/17
fren
Partager
  • twitter share button
octobre 2017
Retour à l'article

Dolce & Gabbana : ambre précieux.

Dolce & Gabbana Velvet Collection. PLUMEVOYAGE @plumevoyagemagazine © DR

Point de rencontre entre l’Orient et la Sicile, la très élégante Velvet Collection qui met à l’honneur depuis ses premiers opus les matières nobles de la haute parfumerie, revient en grâce avec deux jus infiniment sensuels.

Après Tender Oud et Desert Oud, Dolce & Gabbana poursuit son voyage avec deux interprétations modernes de l’accord ambré. D’abord, le féminin Amber Skin de Christophe Raynaud qui combine des ingrédients de la méditerranée (bergamote, lavande, fleur de mauve…) aux baumes doux des contrées arabes. Et une version masculine, Amber Sun signée Franck Voelkl qui éclaire la puissance de l’ambre par un mélange saisissant d’ingrédients solaires faisant se rencontrer Ylang ylang, bois de santal, vanille, patchouli et oud. Des parfums comme des volutes qui dessinent des tonalités solaires, veloutées et fumées. Le tout est à haut pouvoir addictif.
Dolce & Gabbana, eau de parfum Velvet Amber Sun et Velvet Amber Skin, disponible en exclusivité aux Galeries Lafayette Haussmann – 443,07 € les 150 ml.

  • Parutions Capsule de Plume

    Parutions Capsule de Plume

    Parutions Capsule de Plume pour le Parfum de Valise

  • Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

  • Découvrez les News Parisiennes de Plume Voyage Magazine

    Découvrez les News Parisiennes de Plume Voyage Magazine

    Découvrez les News Parisiennes de Plume Voyage Magazine

  • Forbes

    Forbes
  • haut de page