12/17
fren
Partager
  • twitter share button

Novembre 2011

Edito 4

PLUME VOYAGE. Un magazine. Un regard. Une proposition… Un voyage.

La curiosité qui emmène au delà des frontières, l’envie d’un voyage différent, imaginaire, intérieur ou artistique continue d’inspirer PLUME VOYAGE.

Dans ce quatrième numéro, le magazine Plume Voyage prend l’Eurostar pour se promener à Londres. Une Halte répertorie des restaurants d’auteurs où cuisine, ambiance et décoration jouent la carte du bon et du beau. Une Balade nous fait découvrir les points fort du dernier Festival du Design Londonien et dévoile une création subtile, fonctionnelle avec une installation poétique du studio Nendo symbolisant le brouillard londonien chez Established & Sons ou encore lampes minimales et graphiques du pop’up store de Michael Anastassiades. Un Pont entre Deux Rives raconte le savoir-faire de Smythson, fournisseur officiel des agendas de Sa Majesté la Reine. Dans Le Monde de Francis Sultana, on découvre les propositions extravagantes chics de l’ancien directeur artistique de la galerie David Gill qui signe aussi des créations inspirées du style Art Déco. Ma Valise donne les conseils de Nathalie Perrodo, jeune femme femme franco-chinoise, installée à Londres et qui revient régulièrement dans le Médoc pour gérer ses deux châteaux, Château Labégorce et Château Marquis d’Alesme. Brèves de Voyage offre un panaché de news londoniennes, mais aussi internationales. C’est maintenant annonce les expositions suivantes : Gerhard Richter à la Tate Modern, le Postmodernism au Victoria & Albert Museum, Sir Terence Conran qui fête ses 80 ans au Design Museum et 60 portraits du prix Taylor Wessing Photography à la National Portrait Gallery. Et toujours Le Monde du Cinéma du trublion David Blot et sa sélection de films. Ils racontent cette fois-ci les petites histoires qui encombrent notre quotidien de Santa Barbara à Copenhague.

Le magazine souhaite toujours et encore offrir son regard sur la beauté des choses, dévoiler l’harmonie d’un lieu, évoquer l’équilibre d’un objet, relater une rencontre, partager l’émotion d’un instant, graver l’éphémère.

Plume voyage


  • Parutions Capsule de Plume

    Parutions Capsule de Plume

    Parutions Capsule de Plume pour le Parfum de Valise

  • Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

  • Découvrez les News Parisiennes de Plume Voyage Magazine

    Découvrez les News Parisiennes de Plume Voyage Magazine

    Découvrez les News Parisiennes de Plume Voyage Magazine

  • Forbes

    Forbes
  • haut de page